jeux vidéo consoles de jeux pose de puce
puce wii
jeux vidéos
flash xbox360 xbox360 nintendo ds linker ds
achat drone
pose puce wii

 
 
Console De Jeux

boutiques Xavbox

Salons Jeux Vidéos :

Consoles Sony

Consoles Microsoft :

Consoles Nintendo :

Autres Consoles :

Divers :

annuaire jeux et consoles de jeux

Xavbox.info : toutes les astuces 100 % underground

XavboxTuning : la passion du Tuning Consoles

pose de puces, flashage, réparation consoles, tuning

Xavbox Team

 

 

Festival Jeu Vidéo 2009

Salon jeux vidéo

festival jeu vidéo

Cette année ce sont TooN et Strangegirl qui sont allés au Festival du jeu vidéo qui se tenait à Paris, Porte de Versailles du 18 au 20 septembre 2009.

Je vous rassure ils y sont allés séparrément donc il n'y a aucune raison pour qu'ils se repproduisent...

Et c'est TooN, notre écrivain romantique nocturne qui vous a préparer un petit condensé pour savoir ce qu'est vraiment le Festival du Jeu Vidéo :

entrée presse Toon

festival du jeu vidéo

La grand-messe française du jeu vidéo était, cette année encore, à la hauteur de nos attentes, avec de nombreuses nouveautés, quelques exclusivités, et surtout bon nombre de possibilités de tester, manette ou wiimote en main, les titres phares à sortir autour de la période de Noël !

wii
bus
ps3
wii
nintendo wii
wii
gran turismo 5
splinter cell
playstation 3
ninja

Côté démonstrations et présentations, de nombreux titres mondialement attendus, tels que "Splinter Cell : Conviction" nous ont démontré que l'innovation dans le jeu vidéo était encore possible, grâce, notamment, à un ingénieux système d'incrustation des objectifs de mission au sein du décor, et de flashbacks. Le jeu en lui même est étonnant de fluidité et de vitesse, et n'est pas sans rappeler "24h chrono" ou "la vengeance dans la peau". Probablement l'un des jeux de l'année !

"Assassin's Creed 2" bénéficiait également d'une présentation en salle, mettant en avant les nettes améliorations du gameplay, mais également de la variété accrue des décors et missions, point faible du premier opus. On y découvre donc Ezio, en croisade contre les prémices de la mafia italienne de la renaissance, qui voyagera donc cette fois à Venise, Rome et Florence. Assurant toutefois une continuité du premier volet et de son aventure contemporaine, Assassin's Creed 2 profite d'une nouveauté bien appétissante : la monnaie ! A l'aide de l'argent récolté de différentes manières, vous pourrez soudoyer, acheter de rares munitions pour votre pistolet à un coup, du poison semant la confusion chez la personne à qui vous l'injectez, et même faire une diversion en jetant quelques pièces au milieu de la foule. De la nouveauté, donc, qui permettra à cette petite merveille de se hisser au rang qu'elle mérite !

xbox 360
xbox 360
wiimote
assassin creed

"Avatar" de James Cameron bénéficiait aussi d'une présentation très soignée, notamment en 3D, puisque le jeu comme le film en bénéficieront dans les salles et sur les téléviseurs équipés.

"Call of Duty : Modern Warfare 2" avait également son stand attitré, sur lequel la démonstration d'un niveau du jeu était suivi d'une démo jouable d'un tableau en coopération ! Un second volet de ces combats modernes encore amélioré, plus beau, plus fluide, et proposant de nouvelles armes, de nouveaux dispositifs, dont le capteur de pulsations cardiaques, incontournable dans le tableau présenté qui se déroulait en plein blizzard ! Un stand par ailleurs très bien mis en valeur, et une présentation qui nous en a mis plein les yeux et les oreilles, sur le jeu le plus attendu de cette année, notamment pour son multijoueurs, l'un des plus joués toutes consoles confondues !

call of duty

"Halo ODST" avait aussi sa tente de démo, mêlant présentation et démo jouable de ce titre très attendu par la communauté Xbox, pour son aspect multijoueurs coriace et fédérateur !

Halo

Côté démos jouables, un vrai régal, puisque bon nombre des jeux présentés sur les bornes en libre accès ne seront disponibles que dans plusieurs semaines ou mois, histoire de faire saliver les gamers en quête de nouveautés !

Nous avons pu prendre en main les titres les plus attendus tels que "Call of Duty : Modern Warfare 2", "Uncharted 2", "The saboteur", "Gran Turismo 5", "Just Dance", "Lego Rock Band", "Forza Motorsport 3", "Left 4 Dead 2", "Tekken 6", "WWE Smackdown vs Raw 2010", "Bayonetta", "R.U.S'E", "Brütal Legend", "God of war 2", "DJ Hero", "Battlefield : Bad Company 2", "Nitro", "Blur", ‘’The Saboteur’’, ‘’Brütal Legend’’ et bien d'autres qui nous ont mis l'eau à la bouche !

lapin cretin
wii
bus

Un grand regret toutefois, aucune présentation du projet "Natal" durant le festival, pourtant présent lors de précédents salons internationaux, et qui suscite autant l'admiration que la curiosité !

De nouveaux accessoires bénéficiaient également de présentations et d'essai libre, aidé en cela par de sublimes girls courtes vêtues ! On retiendra notamment les haltères Wii, le vélo d'appartement de chez Big Ben, le Eye Pet pour PS3, la platine "DJ Hero".

Un festival du jeu vidéo haut en couleurs donc, qui a su nous en mettre plein les yeux et les oreilles cette fois encore ! Vivement l'année prochaine !!!!

 


Autres pages du Festival du Jeu Vidéo en photos :

| Divers | Nintendo DS | Babes | Monde du Jeu | Pc | PS3 | PSP |
| Retro Game | Guitar Hero | Wii | Xbox 360 | Rock Band |

 

 

 
     
   
 
Copyright : Console de jeux . info V2 réalisée fin août 2005 par XavFun
 
 

 
 
 
----------------------------------------------------------------------------

Quelques Liens SEO [Concours de Référencement]...
Quelques liens Consoles de jeux vidéos
Liens partenaires
AdunBlock - Situs Informasi Berita Teraktual dan Tercepat